La crise que nous vivons a profondément boulversée notre façon de travailler. Elle a un impact encore plus important dans notre façon de communiquer et vendre.
C’est pourquoi, il devient essentiel de développer une stratégie de vente et de communication digitale. Pour vous accompagner vers cette mutation, l’école SUP’IPGV forme à Arles, Vitrolles et Toulon des étudiants en alternance en bachelor communication digitale et marketing digital.
Pour quelle entreprise ?
- Les sociétés avec un site internet
- Les organisations communiquant sur les réseaux sociaux
- Toutes entreprises possédant un ou plusieurs sites de vente en ligne
- Les structures publicitaires ou média
Comment recruter ?
Sup’IPGV pré selectionne les candidats avant de les former. Nous pouvons vous présenter un éventail de profils.
- Rédigez la fiche de poste
- Déposez l’offre via le formulaire
- Vous pouvez également nous contacter par téléphone
- Recevez les cv et les candidats
- Choisissez votre alternant
- Transmettez-nous la fiche d’identification de votre entreprise [mkdf_button size= »small » type= »solid » text= »télécharger la fiche » custom_class= » » icon_pack= »font_awesome » fa_icon= » » link= »https://supipgv.fr/wp-content/uploads/2020/04/Fiche-d-identification-alternance-page-001-scaled.jpg » target= »_self » color= » » hover_color= » » background_color= » » hover_background_color= » » border_color= » » hover_border_color= » » font_size= » » font_weight= » » margin= » »]
- Nous gérons l’enregistrement de votre contrat en alternance
L’intégration du candidat
Sup’IPGV met à votre disposition un interlocuteur dédié. Il se charge du suivi de votre salarié en alternance. Il vous conseille, vous accompagne pour l’intégrer dans votre structure.
Pour connaitre le coût de l’embauche de votre alternant, rendez-vous sur la simulation.
La Formation Bachelor européen Communication digitale et Marketing digital
Depuis 2019, Sup’IPGV est membre des écoles de la FEDE.
Forte de plus de 50 ans d’existence, d’un réseau étendu d’anciens et d’écoles partenaires, la FEDE a imaginé des protocoles pédagogiques innovants et une offre de formation diplômante, professionnalisante et appréciée des acteurs européens. Ainsi, la FEDE propose aujourd’hui plus de 140 diplômes dans 12 domaines d’expertise, reconnus par les Etats, les professionnels, les recruteurs et les organisations économiques, pensés avec eux et pour eux.
Choisir un diplôme FEDE, c’est se préparer aux métiers d’aujourd’hui et de demain, résolument ouverts sur le monde.
Sup’IPGV prépare au bachelor communication et au bachelor marketing digital.