Menu Fermer

AVIGNON – OFFRE D’EMPLOI – COMPTABLE IMMOBILIER CDD – GRAND DELTA HABITAT

NOUS RECRUTONS

Dans le cadre d’un remplacement, un poste de comptable immobilier est à pourvoir au sein du pôle quittancement et charges locatives de la Direction Administrative et Financière pour une période d’un an. Poste basé à Avignon.

VOTRE MISSION

Vous assurez la tenue de la comptabilité et la gestion des charges locatives d’un portefeuille immobilier locatif. Vous êtes garant de la fiabilité des comptes et du respect de la réglementation.

Vos missions principales :

• Etablir les budgets annuels prévisionnels
• Tenir la comptabilité et assurer la gestion des fluides (factures eau, électricité…)
• Estimer les coûts et définir les provisions de charges des nouvelles résidences locatives
• Réaliser le contrôle budgétaire, analyser les écarts, les affectations des factures, procéder aux corrections, et alerter les gestionnaires en cas de dépassement budgétaire
• Réaliser la régularisation annuelle des charges
• Etablir la clôture des comptes annuels de charges
• Préparer et présenter les comptes aux locataires ou à leurs représentants.

VOTRE PROFIL

De formation sup. (BAC+2/3) en comptabilité, vous justifiez d’une première expérience concluante de 2/3 ans dans un service comptable. Une expérience dans le secteur du logement ou copropriété appréciée.

Compétences techniques : Maîtrise des règles comptables, budgétaires du domaine d’activité, du droit des copropriétés et du décret charges, capacité d’analyse et d’interprétation des données chiffrées, maîtrise des outils bureautiques et de gestion.

Qualités : Rigueur, qualités d’organisation, adaptabilité, autonomie et travail en transversalité seront autant d’atouts pour réussir dans cette mission.

Nous pourrons assurer un accompagnement et de la formation complémentaire si nécessaire sur les spécificités du métier.

Poste à pouvoir immédiatement.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Nous vous proposons :

> Une rémunération attractive (13 ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté) ;

> Des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu’à 100% par l’employeur, CET, plan d’épargne entreprise et retraite, CSE, prime carburant) ;

> Un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée et vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d’enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, …

> L’opportunité d’évoluer au sein de la coopérative et d’acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste ;

> Des outils de travail performants : tablette numérique.